Elle sont toutes les deux à la recherche d’une teub astronomique pour combler leur appétit sodomite.

Contacter cette coquine sans plus attendre
0 vues
|

1 x improvisé à alençon pour le départ en retraite d’un collègue ! (jacquie et michel)*? Deux bombes au look de minette rasee se pavanent en attendant un sauvageons qui passerait par là ? L’une est une vraie donzelle barbie, géant tétons bien bombés, silhouette de rêve et bouche de pipeuse. C’est sa croupe qui attire l’attention avec une cambrure de délurée. Chose trouvé, barbie va bien préparer le postérieur de sa copine avec doigts et gode, pour l’enfiler direct sur une incommensurable bite qui n’attend qu’à être soulagée !

Déstabilisante avec sa plastique de rêve et son attitude de moule rasee.

L’ambiance est très chaleureuse entre ce prof de sport et cette novice à intensive poitrine alors il n’y a rien d’étonnant à ce que le courant passe et que des désirs s’immiscent dans l’esprit de chacun  ! Du coup, on est témoin d’une liaison où…

Elle vient enfourcher son monsieur pour se faire croquer les loches et tripoter les popotins! Il la soulève ensuite pour venir glisser sa langue entre ses petites lèvres et prendre ainsi sa mouille intime ! Ils basculeront sur le lit où ils s’adonneront… En remerciement de ce bien-être, elle recevra le…

Vidéos relatives